languageالعربية

Hassen Gharbi : Je suis mon propre chef je ne veux pas devenir comme Lotfi Abdelli

Invité de Noujoum de ce samedi 15 avril, le comédien Hassen Gharbi a présenté son one man show "Monsieur impossible", indiquant que son nouveau spectacle est une continuité de "Bik N3ich".

A ce propos, Hassen Gharbi a indiqué qu'il se produite à l'Espace Carmen ce samedi à partir de 19 heures puis le 21 avril à l'Agora et le 29 du mois courant au café culturel le Mondial.

Par ailleurs, le comédien tunisien est revenu sur son premier spectacle "Bik N3ich" et a souligné que la représentation a durée une année et a pris fin.

"J'ai tourné la page, je remercie l'équipe qui a oeuvré au succès de "Bik N3ich", a-t-il ajouté.

Concernant "Monsieur impossible", Hassen Gharbi a indiqué avoir choisi ce titre pour représenter la vie en Tunisie qui devient quasi-impossible.

Par ailleurs, Hassen Gharbi a indiqué qu’il ne voudrait pas ressembler au comédien Lotfi Abdelli qui a son propre style et qu’il aspire à devenir Hassen Gharbi.

« Je suis mon propre exemple (…) je serai content si Lotfi Abdelli assiste à mon spectacle ».


Le synopsis de "Monsieur Impossible":
L'accouchement est toujours une phase primordiale dans la vie de couple, pour faciliter la tache de son épouse enceinte, Nabil est lancé dans des défis qui lui font découvrir le vrai visage de son pays, des missions dont le résultat conditionne la venue de son bébé, va t- il réussir!! Entre rire et vérité vous le découvrirez à Monsieur Impossible.
 

share